Un calendrier avec des peintures  de militaires ukrainiens dans le style japonais sera édité en Ukraine (photos)

Un calendrier avec des peintures de militaires ukrainiens dans le style japonais sera édité en Ukraine (photos)

Ukrinform
Le ministère de l’Information éditera un calendrier 2018 avec des peintures de militaires ukrainiens.

Cette information a été publiée sur la page Facebook du ministère.

Le calendrier sera illustré par une peintre japonaise, Natsume, dont l’exposition a été ouverte à ART HUB d’Ukrinform.

« Natsume est déjà revenue chez elle et passe le bonjour à tous ceux qui s’intéressent à elle et, il faut le  dire, ces personnes sont nombreuses. Donc, nous avons décidé d’informer ses admirateurs que le ministère de l’Information commence à préparer un calendrier pour l’année prochaine avec ses œuvres », peut-on lire dans le communiqué.

L’exposition de Natsume, à Ukrinform, durera jusqu’à 2 novembre et, par la suite, partira en tournée dans toute l’Ukraine.

Natsume, jeune peintre japonaise, a consacré quelques années de sa vie à la création de portraits de militaires ukrainiens dans le style manga.  Ceci a donné l’idée au ministère de l’Information de l’Ukraine d’inviter l’artiste à Kyiv. Yuriy Stets, ministre de l’Information, a souligné que les œuvres de Natsume permettent de  « populariser le courage de nos militaires ». Shigeki Sumi, Ambassadeur Plénipotentiaire du Japon en Ukraine, formule l’espoir que les dessins de la jeune peintre encourageront  les militaires ukrainiens qui se battent pour l’Ukraine et aideront les Ukrainiens à mieux connaitre l’art de l’illustration japonaise. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-