Les habitants de Kyiv pourront enregistrer leurs biens immobiliers dans une « Maison de justice »

Les habitants de Kyiv pourront enregistrer leurs biens immobiliers dans une « Maison de justice »

135
Ukrinform
Désormais, les habitants de Kyiv pourront enregistrer leurs biens immobiliers et leurs entreprises dans un centre d’enregistrement « Maison de justice ». Ce centre a été ouvert le 18 octobre dans le centre commercial « Gulliver ».

Cette information a été communiquée par le journaliste d’Ukrinform.

«Je suis très satisfait qu’en coopération avec le ministère de la Justice, nous ayons réussi à créer cette « Maison de justice » en ligne », a déclaré Stanislav Koutsenko, directeur du Département centre de justice de Kyiv.

Il a rappelé qu’un service d’enregistrement des entreprises en ligne avait été présenté au début de 2017 et était devenu très populaire auprès des Ukrainiens.

« Dans les semaines, les mois qui viennent, les maisons de justice en ligne seront ouvertes dans toutes les régions d’Ukraine et nous allons créer plusieurs points d’accès où les Ukrainiens pourront obtenir des services de qualité sans file d’attente, sans pot-de-vin, mais rapidement et pour pas cher, voire gratuitement », a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>