À Kyiv, Patricia Kaas s’est offert une chemise traditionnelle ukrainienne  brodée

À Kyiv, Patricia Kaas s’est offert une chemise traditionnelle ukrainienne brodée

135
Ukrinform
Lors de sa visite à Kyiv, Patricia Kaas s’est rendue dans la boutique de Yulia Magdytch, couturière ukrainienne où  elle s’est offert une vychyvanka, chemise  traditionnelle ukrainienne brodée .

Cette information a été diffusée par la chaîne « 24 ».

« L’appel de l’agent de Patricia Kaas fut une vraie surprise pour moi. Dès le premier instant de notre rencontre, j’ai remarqué que dans la vie, Patricia était la même que sur scène : charismatique, belle et, parallèlement, une personne très chaleureuse. Nous avons discuté de la langue maternelle de Patricia. En fait, la chanteuse suit nos collections sur Moda Operandi et Farfetch depuis deux ans déjà, mais elle ne parvenait à déterminer, en ligne, la taille qui lui convenait», a raconté Yulia Magdytch.

La vychyvanka ukrainienne devient de plus en plus populaire chez les célébrités. Récemment, des chemises ukrainiennes ont été portées par Claudia Schiffer, Susan Sarandon et Demi Moore.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-