Les compétitions internationales des pompiers se déroulent à Kyiv

Les compétitions internationales des pompiers se déroulent à Kyiv

217
Ukrinform
Le 21 octobre, les compétitions internationales des pompiers «  Le plus fort sapeur-pompier de Kyiv 2017 » se dérouleront à Kyiv .

Cette information a été communiquée  par le Service national des situations d’urgence de l’Ukraine.

« Le 21 octobre,  les compétitions internationales des pompiers «  Le plus fort sapeur-pompier de Kyiv 2017» se dérouleront sur place Kontraktova dans la capitale ukrainienne. Dans le monde entier, ces compétitions sont connues comme « Fire fighter Combat Challenge ». Au total, 16 équipes s’affronteront pour emporter le titre du sapeur-pompier le plus fort.

Les compétitions commenceront à 9 heures, l’ouverture solennelle est prévue pour 11 heures et la cérémonie de récompense à 18h00. 

L’entrée est libre.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>