Le premier festival de musique ukrainienne en Suède a commencé hier

Le premier festival de musique ukrainienne en Suède a commencé hier

240
Ukrinform
Les jeunes musiciens ukrainiens sont arrivés à Stockholm pour participer au premier festival de musique ukrainien en Suède.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Union civique « Avenir responsable » sur sa page Facebook.

« Notre régiment musical a enfin débarqué à Stockholm! Ils répètent en ce moment avant le concert tant attendu de demain à Musikaliska (salle de concert à Stockholm) », peut-on lire dans le communiqué.

Selon les informations communiquées par l’Institut ukrainien de Suède, le premier festival de  musique en Suède, Rethinking Europe: Ukraine, a commencé à Stockholm le 23 octobre et durera deux jours. Les jeunes artistes ukrainiens et suédois se produiront sur les scènes Musikaliska et  Eric Erikssonhallen.
EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>