Un monument dédié à la noix a été érigé dans la région de Dnipropetrovsk (photo)

Un monument dédié à la noix a été érigé dans la région de Dnipropetrovsk (photo)

92
Ukrinform
Un monument de trois mètres de haut dédié au noyer a été érigé dans le village de Voloske, dans la région de Dnipropetrovsk.

Le chef du village, Andriy Pintchouk, l'a écrit sur sa page Facebook :

« Un monument à la noix a été dévoilé dans la capitale ukrainienne des noix, le village de Voloske. C'est un monument de la fibre de verre, résistante aux chocs, d'une hauteur de trois mètres », a noté Pintchouk.

La décision de créer une telle sculpture inhabituelle a été prise par les villageois lors d'une réunion commune. Les gens ont décidé de rendre hommage à leur « nourricier », parce qu'il y a beaucoup de jardins de noyer dans cette région.

Crédit photo : Andriy Pintchouk / Facebook

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-