La XIXe exposition de photos internationale « Jour-2017 » s’est ouverte à Kyiv (photos)

La XIXe exposition de photos internationale « Jour-2017 » s’est ouverte à Kyiv (photos)

80
Ukrinform
La XIXe exposition de photos internationale « Jour-2017 » a été ouverte aujourd’hui, 28 octobre, dans la galerie « Lavra » à Kyiv. 

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

« Un grand nombre de photos montrent le courage des gens blessés qui étaient au front et qui peuvent être un exemple pour nous tous. Chacun d'entre nous a encore plus envie d'être ensemble et de se soutenir mutuellement. Je pense que le premier résultat de valeur de cette exposition est de faire comprendre aux gens qu’il ne faut pas se fermer... Cette année, nous parlons de la possibilité de créer du nouveau », a déclaré la rédactrice en chef du journal « Le Jour », Larisa Ivchyna, lors de l’inauguration de l’exposition.

Au total, quelque 3 000 photos ont été envoyées par des photographes professionnels et des amateurs de toute l'Ukraine pour participer à l’exposition, mais les organisateurs n’ont choisi que les 350 meilleures.

L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 5 novembre 2017 et chacun visiteur pourra voter pour la photo qui l’a ému le plus. Suite aux résultats de ce sondage, le gagnant remportera le Prix du public.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-