Le célèbre photographe ukrainien a présenté son exposition de photos à Varsovie (photos)

Le célèbre photographe ukrainien a présenté son exposition de photos à Varsovie (photos)

331
Ukrinform
À Varsovie, la galerie de l'Association des photographes de la Pologne a inauguré lundi soir une exposition de photos intitulée « Les fruits de la terre » du photographe ukrainien Igor Gaidai.

L'exposition, composée de 12 photographies grand format de fruits et légumes, sera ouverte au public jusqu'au 14 novembre, selon le correspondant d'Ukrinform.

« Nous sommes heureux de présenter presque simultanément dans trois villes polonaises des œuvres d'art de trois collections différentes d'Igor Gaidai à l'occasion des festivals ukrainiens », a dit l'Ambassadeur de l'Ukraine en Pologne Andriy Dechtchytsia lors de l'inauguration de l'exposition.

« Le projet « Ensemble UA » a eu lieu à Gdansk du 17 au 30 octobre, « L'espace du pain ukrainien » se déroule à Wroclaw du 18 octobre au 25 novembre et l'exposition « Les fruits de la terre » s'est ouverte à Varsovie », a précisé Tatiana Kalyta, galeriste d'art ukrainienne.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>