En prison, Oleg Sentsov a écrit cinq scénarios

En prison, Oleg Sentsov a écrit cinq scénarios

453
Ukrinform
Depuis qu’il est emprisonné en Russie, Oleg Sentsov, prisonnier politique et réalisateur ukrainien, a écrit cinq scénarios.

Cette information a été communiquée par Akhtem Seitbalaev, acteur et réalisateur criméen, lors d’une présentation du livre « Oleg Sentsov ».

« Il profite de ce temps et a déjà écrit cinq scénarios. J’espère vraiment qu’il reviendra bientôt et réalisera les films selon ces scénarios », a-t-il déclaré.

Le livre « Oleg Sentsov » est composé de souvenirs de personnes qui connaissaient bien Oleg, d’ extraits de ses livres et scénarios, et aussi des extraits des procès verbaux d'interrogatoire des témoins auditionnés dans son affaire. Le livre contient de nombreuses photographies - des archives de la maison, et de la salle d'audience.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>