Kyiv et Tcherkassy seront reliés par le train

Kyiv et Tcherkassy seront reliés par le train

Ukrinform
À partir du 10 décembre 2017, l’entreprise publique « Oukrzaliznytsya »  mettra en place un train régional № 782/781 « Kyiv –Tcherkassy ».

Cette information a été communiquée par le service de presse d’ « Oukrzaliznytsya ».

« Nous changeons nos  approches concernant  l’établissement du planning des mouvement des trains de passagers et de leurs trajets. Tout d’abord, les trajets doivent être confortables et utiles pour nos clients. Je pense que la ligne ferroviaire populaire Kyiv-Tcherkassy pourrait devenir une bonne alternative au transport routier », a déclaré Yevgen Kravtzov, directeur de l’entreprise par intérim.

Le train № 782/781 « Kyiv-Tcherkassy »  circulera tous les jours. Il partira de Kyiv à 19h16 et arrivera à Tcherkassy à 22h40. Il effectuera le chemin du retour à 07h51 et arrivera à Kyiv à 11h15. Le temps de trajet prévu est de 3h24 minutes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-