Le 4 novembre, un train rétro circulera à Kyiv

Le 4 novembre, un train rétro circulera à Kyiv

72
Ukrinform
Ce samedi, le 4 novembre, les citoyens et les résidents de Kyiv auront l'occasion de faire un tour de la capitale ukrainienne dans un train rétro.

L’information a été communiquée par le service de presse de l’entreprise publique « Oukrzaliznytsia ».

Ce voyage est organisé à l’occasion de la Journée du cheminot et commencera à 13h45 à la station ferroviaire "Kyiv-Passazhyrski".

Lors du voyage, les passagers pourront admirer les paysages de la capitale ukrainienne et du Dniepr, voir un entrepôt de locomotives, le bâtiment "Kyiv-Moscou" qui était à l'époque le principal entrepôt pour les trains de marchandises.

Le voyage durera deux heures et demi. Le train de trois wagons confortables partira de la station de dépôt de locomotives "Snovsk" fondée en 1873 et qui sert de base à l'entretien des locomotives en Ukraine.

Les billets peuvent être achetés aux guichets de la gare ou en ligne. Un billet pour les adultes coûtera 77 Uah, pour les enfants 43 Uah.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-