Les militaires de la 14e brigade sont rentrés chez eux (photos)

Les militaires de la 14e brigade sont rentrés chez eux (photos)

205
Ukrinform
Les militaires de la 14e brigade motorisée sont rentrés chez eux après avoir passé plus d’un an dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la brigade.

Ils ont été accueillis à bras ouverts avec des drapeaux ukrainiens et des fleurs. 

« Certaines unités de la 14e brigade motorisée reviennent dans leurs bases de déploiement renforcer leur capacité de combat et être équipées de nouveaux modèles d'armes. Depuis plus d'un an, les combattants de la brigade ont accompli avec honneur et dignité les tâches assignées dans la région de Luhansk, et ont défendu la terre ukrainienne de l'ennemi. Bien que la guerre continue de nous soumettre à des épreuves, les ennemis seront punis. Pour l'instant, il est temps que nous puissions revoir ceux que nous aimons, avec nos compatriotes, sur notre terre d'origine! Venez les accueillir! GLOIRE AUX HÉROS! », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>