Poltava attire des touristes avec des excursions gastronomiques

Poltava attire des touristes avec des excursions gastronomiques

82
Ukrinform
Ce dimanche 5 novembre, une excursion gastronomique « Ce que nos ancêtres ne mangeaient pas? » aura lieu à Poltava, tandis que le week-end d’après, les amateurs de bonne cuisine pourront participer à une excursion « Le commerce à Poltava les siècles derniers ».  

Ces petits voyages dans la tradition gastronomique et commerciale locale sont organisés dans le cadre du projet de recherche « Poltava secrété »

« Voulez-vous savoir quel plat royal était préparé à l’époque de Kotliarevsky, chez nous en Ukraine et apprécié en Pologne ? Quel est le plat que les ukrainiens ont commencé à faire après la bataille de Poltava et qui était considéré comme dégoutant jadis ? D’intéressantes recettes allemandes, tatares et d’autres origines vous attendent » ont annoncé les organisateurs.

Les guides de l’excursion « Commerce à Poltava les siècles derniers » parleront de l’histoire du commerce dans la région de Poltava.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-