Un film fantastique pour les enfants sera tourné en Ukraine

Un film fantastique pour les enfants sera tourné en Ukraine

102
Ukrinform
L’Agence nationale du cinéma de l’Ukraine a signé un contrat avec la compagnie cinématographe «Skazka Production », prévoyant que l’Agence fournira 43,95 millions de hryvnias d'aide financière.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence.

« Le coût total du film s’élèvera à 61,65 millions de hryvnias. Le projet du film fantastique pour les enfants «Juste le merveille » est l'un des grands gagnants du 10e concours de l’Agence du cinéma. La réalisatrice du film s’appelle Olena Karetnik, les producteurs : Olena Karetnik, Larisa Velitchanska, IvannaDyadura, Leonid Goudkov et Serhiy Machevskiy », peut-on lire dans le communiqué.

Le  film racontera l’histoire du jeune Severin qui risquera sa vie pour sauver son père. Il devra combattre des animaux fantastiques et des grands méchants, mais il finira par vaincre et gagner le cœur de sa Sophie bien-aimée.

C’est la société américano-ukrainienne GLORIA FX qui sera chargée à faire les effets spéciaux pour le film. Le tournage aura lieu en Ukraine et en Islande.

Le film sera présenté fin 2018.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-