Une start-up ukrainienne a forcé l'intelligence artificielle à «sauver» des photos de mauvaise qualité (photos)

Une start-up ukrainienne a forcé l'intelligence artificielle à «sauver» des photos de mauvaise qualité (photos)

169
Ukrinform
Les développeurs ukrainiens ont lancé le service Let's Enhance, qui permet d'agrandir et de mettre en forme les photos sans perte de qualité.

Cette information a été diffusée sur le portail itc.ua :

« La start-up ukrainienne Let's Enhance a lancé le service en ligne letsenhance.io, basé sur l'intelligence artificielle, qui vous permet de « rapprocher » les différentes parties des photos et de les améliorer  sans perte de qualité », peut-on lire dans la publication.

Le service est disponible via le lien. Le projet a été fondé par Vladyslav Pranskevitchous et Olexander Savsounenko.

Selon les développeurs, ils ont utilisé la technologie d'apprentissage automatique super-résolution. Le réseau de neurones, formé sur une grande base de photos réelles, apprend à récupérer des détails et à maintenir des lignes et des contours clairs, en fonction de ses connaissances des objets et des textures typiques qui existent dans le monde réel.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-