Les Grands Princes, les Cyborgs et les acteurs seront rassemblés dans un musée de Kyiv

Les Grands Princes, les Cyborgs et les acteurs seront rassemblés dans un musée de Kyiv

199
Ukrinform
Jeudi  9 novembre, un projet patriotique artistique « Histoire de la formation de la nation ukrainienne » sera présenté à Kyiv.

Selon le site officiel du projet, l’exposition unique dans ce musée est composée de 130 sculptures et 30 compositions.  Ces compositions reflèteront les principales étapes du développement de la nation ukrainienne, notamment l’époque de l’Ancienne Rous, l’époque médiévale et l’époque moderne incluant le conflit à l’est de l’Ukraine. Ainsi, les visiteurs pourront voir les Cyborgs de l’aéroport de Donetsk, les volontaires et les militaires des Forces armées ukrainiennes.

L’exposition inclura aussi des cartes historiques et des vidéos.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>