« On se verra à Kyiv » : Arnold Schwarzenegger a enregistré un message vidéo adressé à Klitschko (vidéo)

« On se verra à Kyiv » : Arnold Schwarzenegger a enregistré un message vidéo adressé à Klitschko (vidéo)

235
Ukrinform
L'acteur américain et l'ex-gouverneur de l'état de Californie, Arnold Schwarzenegger, a promis de rendre visite au maire de la capitale ukrainienne, Vitali Klitschko.

L'acteur d'Hollywood a fait savoir son intention dans un message vidéo, qu'il a enregistré avec le frère du maire de Kyiv, Volodymyr. Ce dernier a posté cette vidéo sur sa page Facebook.

Schwarzenegger a déclaré que Vitali Klitschko était un « génie », parce qu'il parvenait à faire de sorte que « les gens apprécient le paiement des impôts ».

« Tu nous as manqué aujourd'hui lors de l’entraînement, parce que tu es un vrai leader, et aujourd'hui, nous avons eu besoin d'un peu de leadership. Mais on se verra bientôt dans ta ville, à Kyiv », a-t-il dit.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>