Cette année, 40 parcs et squares ont été rénovés à Kyiv

Cette année, 40 parcs et squares ont été rénovés à Kyiv

370
Ukrinform
Ce mercredi, dans la capitale ukrainienne, un parc dans l’arrondissement de Dnipro et un square dans l’arrondissement de Darnytzya ont été réouverts au public après avoir été rénovés.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Kyiv.

« Actuellement, nous travaillons à la réouverture de squares et de parcs, des travaux de rénovation sont déjà terminés dans 39 parcs et squares et 48 sont en voie d’achèvement. L’année dernière, nous avons réussi à remettre en état plus de 60 parcs et squares, donc cette année, nous allons atteindre un record », a déclaré Petro Panteleev, adjoint du maire de Kyiv.

« Nous avons également refait un square près du Centre d’exposition de Kyiv, l’« Hydroparc », le square sur la place Kryvonos dans l’arrondissement de Solomyanka et nous avons aussi aménagé un square à l’emplacement des kiosques de vente sur la place Kontraktova », a-t-il précisé.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>