Les cirques mobiles ont été interdits à Kyiv

Les cirques mobiles ont été interdits à Kyiv

61
Ukrinform
Le Conseil municipal de Kyiv a soutenu le projet du décret sur "l’interdiction d’installer des cirques mobiles avec des animaux sur le territoire de la ville de Kyiv ».

Selon l’information du correspondant d’Ukrinform, cette décision a été votée par 66 députés du Conseil municipal de Kyiv.

« Cette décision a été soutenue par la commission écologique, le département de la gestion de l’écologie, le département d’aménagement de l’espace public et des organisations écologiques et celles de la défense des droits des animaux. Les animaux sont souvent dressés avec des méthodes cruelles, forcés de participer à des numéros de cirque violents, par exemple sauter à travers des cerceaux en feu», a déclaré Olesya Pinzenyk, élue du Conseil. Cette loi d'interdiction a été proposée par le département d'aménagement de l’espace public et de protection de l’environnement du Conseil municipal de Kyiv.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-