Les cirques mobiles ont été interdits à Kyiv

Les cirques mobiles ont été interdits à Kyiv

Ukrinform
Le Conseil municipal de Kyiv a soutenu le projet du décret sur "l’interdiction d’installer des cirques mobiles avec des animaux sur le territoire de la ville de Kyiv ».

Selon l’information du correspondant d’Ukrinform, cette décision a été votée par 66 députés du Conseil municipal de Kyiv.

« Cette décision a été soutenue par la commission écologique, le département de la gestion de l’écologie, le département d’aménagement de l’espace public et des organisations écologiques et celles de la défense des droits des animaux. Les animaux sont souvent dressés avec des méthodes cruelles, forcés de participer à des numéros de cirque violents, par exemple sauter à travers des cerceaux en feu», a déclaré Olesya Pinzenyk, élue du Conseil. Cette loi d'interdiction a été proposée par le département d'aménagement de l’espace public et de protection de l’environnement du Conseil municipal de Kyiv.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-