Porochenko a ouvert une exposition d'art japonais à Kyiv (photos)

Porochenko a ouvert une exposition d'art japonais à Kyiv (photos)

171
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a ouvert une exposition d'art japonais traditionnel et contemporain, intitulée « Un guide imaginaire. Japon ».

Selon le correspondant d'Ukrinform, l'exposition se déroule dans le salon « Mystetsky Arsenal » à Kyiv.

« Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir et le grand honneur d’inaugurer une exposition qui présente l'art traditionnel et contemporain du Japon au public ukrainien, ouvrant un pays aussi beau et aimé que le Japon aux Ukrainiens », a déclaré le président.

Selon lui, cet événement couronne l'année du Japon en Ukraine.

À son tour, l'ambassadeur du Japon en Ukraine, Shigeki Sumy, a exprimé l'espoir que les événements qui avaient eu lieu au cours de cette année seront une impulsion pour le développement des relations entre les deux pays.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>