L’Ukraine prévoit l’ouverture de 13 nouveaux centres du cœur

L’Ukraine prévoit l’ouverture de 13 nouveaux centres du cœur

145
Ukrinform
Treize nouveaux centres cardio-vasculaires seront ouverts en Ukraine.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a fait cette déclaration lors d'une heure de questions au gouvernement à la Rada Suprême :

« Les fonds ont été budgétisés pour la création de 13 centres cardio-vasculaires dans l’ensemble du pays. Nous avons effectué des achats publics et acheté deux fois plus de matériel pour l'angioplastie avec endoprothèse coronaire pour le même argent, ainsi, nous avons détruit la corruption dans l'achat de stents », a déclaré Hroїsman.

Le premier ministre a noté que 13 nouveaux centres de cardiologie seraient bientôt ouverts dans tout le pays et que ce serait une nouvelle étape dans la lutte pour la vie des citoyens ukrainiens.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>