Le British Council et l’UE allouent 1,3 million d’euros pour le développement de la culture ukrainienne

Le British Council et l’UE allouent 1,3 million d’euros pour le développement de la culture ukrainienne

66
Ukrinform
Le British Council et le réseau des Instituts nationaux de culture de l’Union européenne (EUNIC) en Ukraine ont annoncé le programme Culture Bridges pour trois ans.

Cette  information a été communiquée par la Représentation de l’UE en Ukraine.

Le programme sera financé par l’Union européenne dans le cadre de la mise en place de l’Accord d’Association entre l’Ukraine et l’UE.

« L’objectif du programme va permettre de développer le domaine culturel ukrainien et contribuer à la mise en place des relations entre les institutions européennes ukrainiennes et européennes. Le programme s’étendra de novembre 2017 à octobre 2020. Pour ce faire, l’UE alloue 1,3 million d’euros pour le financement des projets concernant la mobilité internationale, la coopération nationale et internationale, des formations et des voyages dans des pays européens. Le versement s’effectuera en 100 tranches», peut-on lire dans le communiqué.

Les documents pour le dépôt du dossier seront disponibles à partir du 20 novembre 2017. Les dépôts suivants seront ouverts en 2018 et 2019, tous les 3 mois.

Pour plus d’informations consulter le site du British Council.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-