Les Rayons de la dignité seront allumés à Kyiv pour l’anniversaire de l’Euromaidan

Les Rayons de la dignité seront allumés à Kyiv pour l’anniversaire de l’Euromaidan

129
Ukrinform
À Kyiv, les Rayons de la dignité seront allumés pour commémorer le 4e anniversaire de la Révolution de la Dignité. Ils inaugureront l’exposition sur l’Euromaidan.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Bureau du président  ukrainien, Petro Porochenko.

« Le 18 novembre à 18h00, sur l’Allée des Héros de la Centurie Céleste, 3 des Rayons de la dignité seront allumés et le 21 novembre sur la place Maidan et une exposition rassemblant toutes les initiatives de la  mémoire du Maidan sera inaugurée.

Le 21 novembre, le comité d’organisation du développement du monument national à la mémoire des Héros de la Centurie Céleste désignera l’emplacement de l’érection du monument. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>