Amazon a confirmé le tournage d’une série inspirée du «Seigneur des anneaux »

Amazon a confirmé le tournage d’une série inspirée du «Seigneur des anneaux »

115
Ukrinform
Amazon Studios a officiellement confirmé la signature d’un accord avec Warner Bros et le début de la réalisation de la série d’après « Le Seigneur des anneaux ».

Actuellement, la sortie de plusieurs épisodes de la série dérivés des livres de l’écrivain  J. R. R. Tolkien,  est programmée.

Le sujet de l’adaptation télé présentera des nouvelles histoires du monde de la Terre du Milieu qui n’ont pas encore été réalisées. Les actions se dérouleront avant les événements de  la « Communauté de l'anneau » et de la trilogie actuelle.

Le projet est au début de sa réalisation, donc aucun détail concernant les scénaristes, les réalisateurs, les acteurs et la date du début du tournage n’a encore été communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-