Une publicité ukrainienne est la grande gagnante du Festival ADC*Europe Awards 2017 (vidéo)

Une publicité ukrainienne est la grande gagnante du Festival ADC*Europe Awards 2017 (vidéo)

544
Ukrinform
L'agence créative ukrainienne BBDO Ukraine a remporté la victoire dans l’une des catégories du festival ADCE 2017 à Barcelone.

Selon les informations publiées sur le site du festival, le projet Queen (You're not you: British Edition) est le meilleur dans la catégorie Print & Outdoor: Poster Advertising. L'affiche avec la reine Elizabeth II du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et le slogan «Tu n'es pas toi quand tu as faim» a été réalisée pour Mars Inc.

Snickers. You're not you: British Edition from BBDO Ukraine on Vimeo.

Cette publicité a également remporté « l’argent » à l'Epica Awards, le Grand Prix à KIAF et a été publiée dans le magazine Luerzer's Archive.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-