Une allée de jasmins plantée au centre de Loutsk

Une allée de jasmins plantée au centre de Loutsk

80
Ukrinform
Une allée de jasmins sera plantée dans le Parc central de Lessia Oukraïnka de la ville de Loutsk. Des arbustes de deux variétés ont été sélectionnés pour cette plantation.

Cette information a été communiquée par l’édition « Volyn Post ».

« Au total, nous avons déjà planté plus de 50 buissons de  jasmin, nous allons voir comment ils se comporteront dans ce lieu et, par la suite, nous en planterons d’autres. C’est la première allée de ce type, plantée en Ukraine. Les buissons vont fleurir au printemps. L’une des variétés produira beaucoup de fleurs et l’autre sera plus odorante », a souligné Yuriy Karas, directeur du département des services publics du Conseil municipal de Loutsk.

Selon lui, cet endroit a été choisi, car ce parc est l’un des lieux de promenade préféré des habitants de la ville.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-