Une ville ukrainienne pourrait devenir la capitale mondiale du cannabis

Une ville ukrainienne pourrait devenir la capitale mondiale du cannabis

372
Ukrinform
La ville de Hloukhiv, dans la région de Soumy, pourrait devenir la capitale, non seulement ukrainienne mais aussi mondiale, du lin et du cannabis, grâce à un projet de musée l’année prochaine, sur ce thème.

Cette initiative a été lancée par Michel Terestchenko, maire de Hloukhiv, lors de l’exposé de son projet pour le développement du tourisme en ville.

« Hier, j’étais à Courtrai, en Belgique. J’ai rencontré des partenaires et des investisseurs étrangers qui  sont prêts à nous aider pour la création du musée du cannabis. C’est très important pour nous! Nous voudrions que Courtrai soit jumelée avec Hloukhiv et que nous puissions partager et échanger nos  expériences », a-t-il souligné

Le maire de Hloukiv a ajouté que le projet du musée était déjà adopté et serait réalisé très prochainement.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-