Une ville ukrainienne pourrait devenir la capitale mondiale du cannabis

Une ville ukrainienne pourrait devenir la capitale mondiale du cannabis

Ukrinform
La ville de Hloukhiv, dans la région de Soumy, pourrait devenir la capitale, non seulement ukrainienne mais aussi mondiale, du lin et du cannabis, grâce à un projet de musée l’année prochaine, sur ce thème.

Cette initiative a été lancée par Michel Terestchenko, maire de Hloukhiv, lors de l’exposé de son projet pour le développement du tourisme en ville.

« Hier, j’étais à Courtrai, en Belgique. J’ai rencontré des partenaires et des investisseurs étrangers qui  sont prêts à nous aider pour la création du musée du cannabis. C’est très important pour nous! Nous voudrions que Courtrai soit jumelée avec Hloukhiv et que nous puissions partager et échanger nos  expériences », a-t-il souligné

Le maire de Hloukiv a ajouté que le projet du musée était déjà adopté et serait réalisé très prochainement.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-