Des jambes dépassent d’une maison à Vinnytsia (photos)

Des jambes dépassent d’une maison à Vinnytsia (photos)

169
Ukrinform
Une nouvelle sculpture de Vyatcheslav Popsternak est apparue sur le mur d’une maison, rue de l’Architecte Artynov. Elle représente deux jambes qui dépassent d’une maison

Cette information a été communiquée par l’édition «Vezha».

Selon le sculpteur, il s’agit des jambes de Diogène de Sinope, un philosophe grec. Mais ces jambes ne sont qu’une partie de la sculpture. À la base, l’auteur voulait créer une sculpture de Diogène dans son tonneau, mais les autorités de la ville n’ont pas approuvé cette idée.

«Donc, il n’y aura pas de sculpture. Les bras sont restés dans mon atelier, tandis que la tête sera exposée ailleurs», a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-