Les sociologues ont révélé la satisfaction des Ukrainiens

Les sociologues ont révélé la satisfaction des Ukrainiens

185
Ukrinform
Les Ukrainiens apprécient, dans leur grande majorité, la rénovation des routes et des autoroutes.

Tels sont les résultats du sondage, réalisé par le Centre de Razoumkov en coopération avec le Centre d’études sociologiques « SOCIS », l’Institut international de la sociologie de Kyiv et le Groupe sociologique « Reyting ».

« Pour 45% des sondés, le changement le plus positif de cette année s’avère être les travaux  de rénovation des routes et des autoroutes et cela est valable pour toutes les régions », a déclaré Mykhaylo Michtchenko, directeur du service sociologique du Centre de Razoumkov. 

Par ailleurs, 27% des sondés sont satisfaits de l’augmentation des retraites et près de 27% se réjouissent de l’aménagement des villes et des villages.

Parallèlement, 30,7% des sondés estiment qu’il n’y a eu aucun changement positif. Cette réponse apparait notamment chez les habitants des régions de Kharkiv, de Zaporijjya et de Dnipro.

Le sondage a été réalisé du 28 octobre au 14 novembre auprès de 20 000 personnes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-