Une visite virtuelle dans les musées de Lviv est enfin disponible (photos)

Une visite virtuelle dans les musées de Lviv est enfin disponible (photos)

105
Ukrinform
Désormais, il n’est pas nécessaire de se déplacer à Lviv pour visiter ses musées, une vidéo est disponible.

Le département de la culture, des nationalités et des religions du Conseil régional de Lviv a initié et commencé à mettre en place un projet culturel « Les visites virtuelles des musées de la région. Viens visiter. C’est intéressant».

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par le service de presse du Conseil régional de Lviv.

« Le département de la culture, des nationalités et des religions du Conseil régional de Lviv a mis en place des visites virtuelles dans les musées de la région. Elles incluent plusieurs panoramas permettant de passer d’une salle d’exposition à une autre, d’un étage à un autre et de visionner un panorama global », a précisé Myroslava Tourkalo, directrice du département.

Elle a aussi informé qu’une carte interactive, créée dans le cadre de ce projet, permet de visionner  tous les endroits intéressants de la région de Lviv, de  partir dans un voyage virtuel ou de planifier un trajet touristique.

De nouveaux objets culturels, historiques et architecturaux seront ajoutés sur la carte. Tous les lieux  intéressants de la région y figureront avant fin 2018.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-