Wizz Air reprend ses vols à partir de Kharkiv

Wizz Air reprend ses vols à partir de Kharkiv

145
Ukrinform
En 2018, la compagnie aérienne low-coast Wizz Air compte reprendre ses vols à partir de l’aéroport de Kharkiv et ouvrira 5 nouvelles lignes à partir des aéroports régionaux de Lviv et de Kharkiv.

Cette information a été communiquée par un représentant de la compagnie.

«Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne d’Europe centrale et orientale, annonce qu’elle reprendra ses activités à Kharkiv qui deviendra ainsi le troisième aéroport en Ukraine à être desservi par Wizz Air, la compagnie lancera également cinq nouvelles lignes depuis les aéroports régionaux de Lviv et de Kharkiv» a-t-il communiqué au journaliste d’Ukrinform.

Wizz Air effectuera des vols pour Dortmund (Allemagne) et Katowice (Pologne) au départ de Kharkiv deux fois par semaine, à partir du mois d’avril pour Dortmund et du mois de juin pour Katowice. Les prix des billets commenceront à 579 hryvnias.

La compagnie effectuera des vols depuis l’aéroport de Lviv pour les trois nouvelles destinations suivantes: Dortmund, Katowice et Gdańsk (Pologne) au printemps 2018. Les prix commenceront à 279 hryvnias.

Le représentant de la compagnie a souligné que cette décision avait été prise en raison d’une forte demande de la part des passagers ukrainiens.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-