Désormais, en Ukraine, le premier permis de conduire ne sera valable que deux ans

Désormais, en Ukraine, le premier permis de conduire ne sera valable que deux ans

454
Ukrinform
En Ukraine, le premier permis de conduire ne sera désormais valable que deux ans. Il sera échangé contre un permis permanent si, au cours des deux premières années, le jeune conducteur n’a pas commis plus de deux infractions au code de la route.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Police nationale.

«Attention, ceci est une information officielle. Le premier permis de conduire sera désormais délivré pour un délai de deux ans; à la fin de ce délai, il sera échangé contre un permis permanent si le conducteur n’a pas commis plus de deux infractions au code de la route pendant ces deux ans. S’il a commis trois infractions ou plus, il ne pourra obtenir son permis permanent qu’après avoir réussi un examen pratique et théorique au centre du service du ministère de l’Intérieur de l’Ukraine», peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-