Le Pôle emploi de Kyiv a permis à 2 200 déplacés de retrouver du travail

Le Pôle emploi de Kyiv a permis à 2 200 déplacés de retrouver du travail

206
Ukrinform
Depuis le début de l’annexion de la République autonome de la Crimée et l’opération anti-terroriste dans le Donbass, 7 500 déplacés se sont adressés au Pôle emploi de Kyiv pour retrouver du travail.

Le correspondant d’Ukrinform a appris cette information au Pôle emploi de Kyiv.

« Depuis le début de l’annexion de la République autonome de la Crimée et l’opération anti-terroriste dans le Donbass, 7 500 déplacés des régions de Donetsk, Louhansk et de la République autonome de Crimée, 6 500 ont été enregistrés comme demandeurs d’emploi. Notre service a contribué à l’embauche de 2 200 personnes », a déclaré son interlocuteur.

Le Pôle emploi de Kyiv organise des formations professionelles pour les demandeurs d’emploi et plus de 700 déplacés ont bénéficié de ce service.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>