Le groupe britannique Gorillaz se produira à Kyiv

Le groupe britannique Gorillaz se produira à Kyiv

132
Ukrinform
Le groupe britannique Gorillaz se produira en Ukraine pour la première fois en juillet 2018.

Cette information a été communiquée par les organisateurs du festival UparkFestival.

« Les spectateurs de l’UparkFestival assisteront à  un show inoubliable qui réunit le monde virtuel de Gorillaz et des artistes qui utilisent des installations incroyables munies de technologies de  lumières et d’images fantastiques », peut-on lire dans le communiqué.

Le festival aura lieu le 25 juillet au centre de Kyiv, près du Khrechtchatik.

Les organisateurs promettent que les spectateurs du festival pourront entendre des chansons cultes du groupe : Feel Good Inc., Clint Eastwood, Stylo, Rock The House, ainsi que des extraits du nouvel album sorti cette année.

Les billets seront en vente à partir du 30 novembre.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>