Une avant-première du film « Cyborgs » a eu lieu à Dnipro

Une avant-première du film « Cyborgs » a eu lieu à Dnipro

Ukrinform
Une avant –première du film « Cyborgs » s’est déroulée à Dnipro dans la salle « Most-Kino ».

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Ceci n’est pas seulement un film sur la guerre ou sur les exploits de nos militaires. Nous avons essayé de transmettre leurs différentes opinions sur la guerre, leurs motivations, leur vision de la vie etc. Il faut comprendre, qu’à la guerre, l’histoire de chaque soldat est un film particulier avec son propre scénario. Nous voulons remercier la ville de Dnipro pour son accueil si chaleureux et nous espérons qu’après la première officielle, qui se déroulera le 6 décembre, ce film sera reconnu comme l’un des meilleurs films », a souligné Akhtem Seytablaev, réalisateur du film.

Le réalisateur a expliqué que le scénario a été écrit sur la base des témoignages des militaires ukrainiens qui défendaient l’aéroport de Donetsk, ensuite, ils ont relu ce scénario et, se sont rendus sur le lieu de tournage, comme conseillers.

La défense de l’aéroport de Donetsk a duré 242 jours, du 26 mai 2014 au 20 janvier 2015. Le 13 janvier 2015, une tour de contrôle est tombée, mais les défenseurs de l’aéroport de Donetsk, surnommés  « Cyborgs », ont continué à tenir une partie du nouveau terminal. Les combattants pro-russes les ont empoisonnés avec du gaz et ont fait explosé les chevauchements du terminal. Officiellement, 56 militaires sont restés sous les ruines de l’aéroport, plusieurs ont été capturés, certains sont toujours portés disparus.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-