Le Pôle emploi de Kyiv propose 10 000 postes

Le Pôle emploi de Kyiv propose 10 000 postes

68
Ukrinform
Le Pôle emploi de Kyiv informe que 10 000 postes sont à pourvoir; les emplois les plus recherchés sont ceux d’ingénieurs, de gestionnaires, de professeurs, de comptables, de médecins, de chauffeurs, de caissiers et  d’infirmières.

Cette information a été communiquée par le Pôle emploi de la capitale ukrainienne.

Le service explique qu’après avoir été licenciée,une personne a des difficultés à retrouver du travail, car la concurrence est importante et ce n’est pas évident de retrouver du travail avec un salaire correct.

« Quand notre agent vous conseille un travail, il prend en compte votre expérience dans le métier, votre qualification ainsi que les besoins du marché du travail », a expliqué le représentant de Pôle emploi.

De janvier à octobre 2017, 2 746 personnes ont suivi une formation au Pôle emploi de Kyiv, 2 173 l’ont terminée et  1 976 ont réussi à retrouver du travail.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-