Lviv a réalisé sa nouvelle bande publicitaire «Tviy Lviv » (vidéo)

Ukrinform
Une nouvelle bande publicitaire officielle sur Lvi,v « Tviy Lviv », a été présentée dans la capitale de l’ouest de l’Ukraine. Le film est le résultat du travail du réalisateur Taras Khymytch et du service « Marque de Lviv ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Lviv.

La bande vidéo s’est inspirée d’une histoire commune qui présente le sujet en 4 lignes. Chaque ligne passe harmonieusement à la suivante par un seul message « Tviy Lviv » (« Ton Lviv à toi »), où deux histoires évoquent la vie des habitants de Lviv en activité et deux autres racontent l’histoire des visiteurs de la ville.

« Ces quatre différentes histoires montrent que pour chaque personne, Lviv fait partie de sa vie, ne laisse pas sans émotion, sans toucher son âme. Notre ville invite les spectateurs qui visionneront cette vidéo à prolonger leur contemplation de la ville et à la remercier», peut-on lire dans le communiqué du Conseil.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-