De nouveaux épisodes du dessin animé « Cosaques. Autour du monde » ont été réalisés.

De nouveaux épisodes du dessin animé « Cosaques. Autour du monde » ont été réalisés.

101
Ukrinform
Le studio national « Studio ukrainien des dessins animés » a présenté à l’Agence nationale cinématographique ukrainienne trois nouveaux épisodes du dessin animé « Cosaques. Autour du monde ». Chaque épisode dure 13 minutes.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence :

« Dans cette nouvelle partie du dessin animé, les trois cosaques, Tour, Gray et Oko, voyagent dans différents pays du monde. Ils visitent notamment, l’Australie, l’Inde et l’Amérique, en faisant découvrir aux jeunes (et pas seulement les jeunes !) spectateurs les particularités de ces pays », peut-on lire dans le communiqué.

Les petits cosaques sont arrivés pour la première fois sur les écrans de télévision en 1967. Ils ont été créés par le réalisateur Volodymyr Dakhno et le dessinateur Éduard Kyrytch  et produits par les studios « Kyiv naoutchfilm ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-