Des inconnus bloquent le bâtiment de la chaîne télé NewsOne (photos, vidéos)

Des inconnus bloquent le bâtiment de la chaîne télé NewsOne (photos, vidéos)

375
Ukrinform
Le 3 décembre, dans la soirée, des inconnus ont bloqué le bâtiment de la chaîne télé NewsOne.

Cette information a été communiquée sur le site de la chaîne.

« Des inconnus cagoulés ont bloqué l’entrée avec des sacs avec de sable en déclarant s’opposer à la politique de la chaîne, notamment, à des déclarations faites par Yevhen Mouraev, député ukrainien », peut-on lire dans le communiqué.

Des camions avec des sacs de sable sont arrivés près du bâtiment vers 16 heures. Les acrivistes qui participent au blocus de la chaîne portent des tenues de camouflage et des cagoules.

En raison du blocus, certaines  émissions de la chaîne ont été annulées. Les employés de la chaîne se sont adressés à la police et au Service de sécurité ukrainien.

Les activistes affirment qu’ils ont commencé à bloquer la chaîne à cause d’une déclaration scandaleuse, faite par Mouraev il y a quelques jours. Lors de son intervention dans une émission sur NewsOne, le propriétaire de la chaîne a déclaré que l’Euromaidan était « un coup d’État ».

A la tombée de la nuit, des activistes ont allumé des feux de camp et ont assuré qu’ils n’avaient pas l’intention de partir.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-