Une « Encyclopédie des répressions en Crimée depuis son annexion par la Russie  » a été présentée à Kyiv

Une « Encyclopédie des répressions en Crimée depuis son annexion par la Russie » a été présentée à Kyiv

73
Ukrinform
Le 4 décembre, une organisation civique « Crimée S.O.S » a présenté une « Encyclopédie des répressions en Crimée depuis son annexion par la Russie».

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform.

« Nous présentons un recueil  plus complet des violations des droits de l’Homme en Crimée, rédigé par l’organisation civique « Crimée S.O.S. », a déclaré Gabriele Baumann, directrice de la représentation du Fonds de Konrad Adenauer en Ukraine. Ce Fonds a soutenu l’édition du recueil.

Selon Gabriele Baumann, en dépit de l’absence des missions de suivi des organisations internationales en Crimée, l’enquête de « Crimée S.O.S » comporte toute les informations concernant les répressions en Crimée, essentiellement  celles à l’égard des Ukrainiens et des Tatars de Crimée.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-