Le sapin principal de l'Ukraine est enfin arrivé à Kyiv (photos)

Le sapin principal de l'Ukraine est enfin arrivé à Kyiv (photos)

319
Ukrinform
Le principal arbre de Noël a été livré dans la capitale ukrainienne.

Le projet Folk Ukraine a publié cette information sur sa page Facebook :

« Notre beauté verte est déjà arrivée à Kyiv. Ça a été un voyage long, touchant et magique. Merci à tous ceux qui ont accompagné l'arbre du Nouvel An et de Noël dans la capitale et qui se sont souciés de sa sécurité », peut-on lire dans la publication.

Auparavant, il a été indiqué que l'arbre de Noël serait livré à Kyiv le matin du 4 décembre, puis le 5 décembre. Cependant, à cause de grandes dimensions de l'arbre et des routes enneigées dans les régions occidentales, le transport du sapin a été retardé.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-