Plusieurs manifestations se sont regroupées devant la Rada (photos)

Plusieurs manifestations se sont regroupées devant la Rada (photos)

65
Ukrinform
Plus d’un millier de personnes sont actuellement rassemblées devant le bâtiment de la Rada Suprême de l’Ukraine pour manifester contre certaines décisions.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform sur place.

Les partisans du parti politique, « Mouvement de forces nouvelles », de Mikheil Saakachvili ont été rejoints par les représentants du parti « Batkivchtchyna ».

Les représentants du Parti social-démocrate de l’Ukraine se sont rassemblés pour demander aux députés ukrainiens de voter le budget 2018 en prévoyant un salaire minimal de 10 000 hryvnias et une retraite minimale de 5 000 hryvnias.

Les agents de Police et de la Garde nationale ont renforcé la défense de la Rada.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-