Odessa attire encore plus de touristes

Odessa attire encore plus de touristes

210
Ukrinform
Cette année, 2 500 000 touristes, dont 1/3 d’étrangers, ont visité Odessa, ville ukrainienne au bord de la mer Noire.

Cette information a été communiquée par Tetyana Markova, directrice du département de la culture et du tourisme du Conseil municipal d’Odessa.

« Selon les résultats des 11 derniers mois et les réservations dans les hôtels pour les 3 semaines qui avant le 1 janvier 2018, cette année, Odessa aura été visitée par 2 500 000 personnes, dont 30%  d’étrangers, l’année dernière, la ville avait accueilli 2 100 000 de touristes, dont 20% d’étrangers », a-t-elle déclaré.

Selon Tetyana Markova, parmi les touristes qui viennent à Odessa, on observe surtout des Turcs, des Bélarusses et des Chinois.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-