Volodymyr Omelyan se prépare à lancer une compagnie low-coast ukrainienne

Volodymyr Omelyan se prépare à lancer une compagnie low-coast ukrainienne

266
Ukrinform
Le 14 janvier, Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine, présentera un projet de lancement d’une compagnie aérienne ukrainienne low-coast.

Cette information a été publiée sur le site du ministère de l’Infrastructure de l’Ukraine.

« Le 14 janvier, une conférence de presse sur le lancement d’une compagnie aérienne nationale se déroulera avec la participation de Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine », peut-on lire dans le message.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le ministre avait déclaré que le lancement d’une compagnie aérienne low-coast ukrainienne serait prévu pour décembre 2017. Une partie du capital de la compagnie sera étranger, mais 51% des actions appartiendront à l’Ukraine.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>