La première reconstruction du zoo de Kyiv sera terminée au printemps 2018

La première reconstruction du zoo de Kyiv sera terminée au printemps 2018

227
Ukrinform
Les autorités de Kyiv sont en train de reconstruire le zoo municipal de Kyiv pour le rendre plus moderne et plus confortable.

La première partie de la reconstruction du zoo  devrait être terminée au printemps prochain, tandis que la totalité du projet s’étalera sur trois ans.

Cette information a été communiquée par Vitaliy Klitchko, maire de Kyiv, en direct sur radio « Kyiv ».

« Nous avons déjà commencé la première partie de la reconstruction. Il s’agit, notamment, de l’entrée du zoo. Nous avons prévu d’autres étapes, sur une durée de trois, pour la  reconstruction définitive », a-t-il déclaré.

Le maire de Kyiv a rappelé qu’en 2007, le zoo de Kyiv avait été exclu de l’Association européenne des zoos du monde car il ne correspondait pas aux normes d’entretien des animaux. Mais, aujourd’hui, le zoo fait à nouveau partie de l’Association.

« Le directeur de l’un des zoos européens m’a dit un jour : quand tu arrives dans un zoo où les animaux font pitié, alors, c’est un mauvais zoo. Donc, il est de notre devoir de faire du zoo de Kyiv l’un des zoos le plus modernes sans cage et avec beaucoup d’espaces ouverts, un endroit où on peut venir avec des enfants, passer un moment agréable et ressentir beaucoup d’émotions positives au contact des animaux », a-t-il souligné.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>