Un point de recharge de portables gratuit est ouvert dans une station de métro de Kyiv

Un point de recharge de portables gratuit est ouvert dans une station de métro de Kyiv

235
Ukrinform
Un point de recharge de téléphones portables est ouvert dans la station de métro « Zoloti Vorota » à Kyiv.

Ce service sera gratuit et disponible 7/7 de 06h00 à 24h00. Le point est situé dans le hall du métro près du kiosque à journaux.

Le projet a été réalisé par le réseau de distribution de journaux dans le métro « Metromédia » et le supermarché en ligne « Rozetka ». Si ce service s’avère populaire, il sera installé dans d’autres stations de métro.

Cependant, les auteurs du projet soulignent que les passagers devront respecter les règles d’utilisation de ces points et ne pas laisser leurs téléphones sans surveillance.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>