Le film ukrainien ne sera pas présenté aux Oscars

Le film ukrainien ne sera pas présenté aux Oscars

248
Ukrinform
L’Académie des arts et des sciences du cinéma américaine a visionné 92 films de la liste des films étrangers nominés aux Oscars et a présélectionné 9 films pour n’en retenir que  5 qui seront inclus dans la liste définitive des nominés dans la catégorie « Le meilleur film étranger».

Cette information a été publiée sur le site oKino.ua.

Le film «Riven tchornogo » (« Niveau du noir ») du réalisateur ukrainien,  Valentin Vasyanovitch, n’a pas été sélectionné.

Le héros du film«Riven tchornogo » est un photographe Konstyantyn.  La veille de son 50ème anniversaire, il perd tous ceux qui lui étaient chers : son père, la femme qu’il aime, son chat et, de toute évidence, le sens de son existence. Maintenant, il va devoir prendre une décision : perdre tout espoir ou continuer à avancer.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>