Le Chtchedryk ukrainien a été chanté à Prague (vidéo)

Le Chtchedryk ukrainien a été chanté à Prague (vidéo)

491
Ukrinform
Le chœur de la ville ukrainienne de Moukatcheve a donné un concert dans la cathédrale St. Clément à Prague.

L'ambassadeur d'Ukraine en République tchèque Eugène Perebyinis a fait savoir que le chœur des garçons de Moukatcheve avait interprété le chant de Noёl « Chtchedryk », créé en 1916 par le compositeur ukrainien Mykola Leontovytch et mondialement connu sous le nom de Carol of the Bells.

« Un merveilleux concert de Noël de la chorale a eu lieu aujourd'hui... dans la cathédrale gréco-catholique Saint-Clément », a-t-il écrit.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-