Les «Cyborgs» ont récolté plus de 15 millions de hryvnias

Les «Cyborgs» ont récolté plus de 15 millions de hryvnias

186
Ukrinform
Le drame militaire d’Akhtem Seitablaev « Les Cyborgs» n’est sorti au cinéma que depuis deux semaines, mais il a déjà récolté 15 752 356 hryvnias. Le film a été vu par 212 182 spectateurs.

Cette information a été communiquée par l’Agence nationale du cinéma ukrainien.

«De la part de tout notre équipe, je tiens à remercier nos spectateurs pour leur soutien et leur intérêt pour le film, pour les événements qui se déroulent en Ukraine et pour leurs proches. Je tiens à remercier pour les avis si chaleureux exprimés sur les réseaux sociaux. Une partie du coût de chaque billet sera versée aux familles des militaires ukrainiens tués aux combats.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-