Un documentaire sur les femmes militaires est tourné en Ukraine

Un documentaire sur les femmes militaires est tourné en Ukraine

415
Ukrinform
Un documentaire «Elle et la guerre» sur la vie des femmes militaires ukrainiennes sur le front et en dehors a été réalisé en Ukraine par la compagnie «Inside Média».

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence nationale du cinéma ukrainien.

«Le projet de ce film est un des grands gagnants du 8e concours sélectif de l’Agence nationale du cinéma. L’Agence a alors versé 3 398 000 hryvnias pour soutenir ce film dont le coût total s’élève à  3 608 000 hryvnias», peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi : En 2017, 2 400 femmes ont signé un contrat avec les Forces armées ukrainiennes

La réalisatrice du film est Maria Kondakova, la scénariste Yana Ponomarenko, les producteurs du film sont Volodymyr Philipov, Andriy Souyarko, Alla Ovsyannykova.

Le tournage du film a duré environ un an et s’est déroulé dans la zone du conflit, ainsi qu’à Kyiv et dans la région d’Ivano-Frankivsk.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-